DES VACANCES SCOLAIRES ACTIVES POUR LUTARONY
Pendant les vacances scolaires, notre club a organisé plusieurs stages pour nos jeunes lutteurs. La première semaine a été marquée par le stage, destiné aux plus jeunes du club, qui s’est déroulé à ROSNY. Au programme : deux entraînements par jour pour perfectionner leurs techniques, ainsi que diverses activités annexes telles que des jeux ludiques et éducatifs. Les participants ont également pu découvrir des vidéos des Finales de lutte de nos rosnéens pour s’inspirer et progresser dans leur pratique.Le stage s'est ponctué par un tournoi interne .
Lors de la deuxième semaine, l’équipe composée d’adolescents est partie en stage en Roumanie, à Rădăuţi. Ce stage de performance a permis à nos jeunes athlètes, aussi bien U15,U17 et U20, de travailler aux côtés de l’équipe nationale roumaine, dans un cadre exceptionnel dédié à l’amélioration de leur niveau.
Nous avons également 3 jeunes du club qui ont profité d'un stage CRIFLDA de 3 jours à l'INSEP.
Félicitations à tous nos lutteurs pour leur travail même pendant les vacances! Et Bravo à toute l’équipe qui accompagne leur développement.
LUTARONY AVEC OCTOBRE ROSE
Pendant que notre équipe était en tournoi au Danemark, notre groupe d’adhérents/bénévoles du SOR...
BEAR CUP 2025 au DANEMARK
Bravo à toute la team du SOR Lutte pour leurs performances lors de la Bear Cup ce samedi à...
Issa vainqueur au Tournoi du Ruban Bleu de la Baltique
Ce week-end, le 27 septembre 2025, notre petite délégation est partie en Pologne, dans la ville...
CAORLE 2025 Championnat d'Europe U15
Calista s’incline malheureusement face à une lutteuse ukrainienne dans un match serré qu’elle...
C'est la fête!
Soirée de fin de saison au club avec un moment convivial entre adhérents, enfants, adultes et...
Wanis et Pascal médaillés au France Vétérans
Félicitations à nos Rosnéens pour leurs résultats aux Championnats de France Vétérans à Bron....